Poudre de protéine de riz brun

Valeur nutritive de la poudre de protéine de riz brun

La protéine de riz brun contient une quantité incroyable d'antioxydants et de nutriments pour favoriser la perte de poids. La protéine de riz brun est également un complément protéique parfait pour les végétaliens.

Que vous soyez végétalien ou végétarien ou que vous réduisiez simplement la quantité de produits d'origine animale dans votre alimentation, il est toujours important que votre corps reçoive les mêmes protéines et acides aminés que les protéines animales fournissent. La bonne nouvelle est que les protéines végétales peuvent encore le faire.

Seul, le riz brun ne fournit pas tous les neuf acides aminés essentiels dont le corps a besoin. C'est pourquoi les poudres de protéines de riz brun contiennent souvent aussi des protéines de chanvre, des protéines de pois ou d'autres protéines pour compenser ce qui manque au riz brun.

La protéine de riz brun hypoallergénique, riche en nutriments à base de plantes, aidera à la récupération musculaire, à la combustion des graisses, à la stabilisation de la glycémie et plus encore.

Une cuillère de 20 grammes de poudre de protéine de riz brun contient :

  • Calories 100
  • 2 grammes de glucides
  • 20 grams protein
  • 2 gramme de graisse
  • 2 grammes de fibres
  • 5 milligrammes de fer
  • 39 milligrammes de calcium
  • 44 milligrammes de vitamine C

Quels sont certains des avantages de la protéine de riz brun ?

La protéine de riz brun augmente la perte de poids

D'après des recherches récentes, les protéines de riz brun favorisent la perte de poids en accélérant le métabolisme et en diminuant l'apport alimentaire. Mais plus important encore; la protéine de riz brun comprend des peptides uniques qui réduisent davantage la prise de poids que ceux de la protéine de riz blanc ou de la protéine de soja.

La protéine de riz brun est excellente pour la santé cardiaque et rénale

La protéine de riz brun est associée à la santé cardiaque ! Au cours des deux dernières décennies, une étude a été menée auprès de plus de 29,000 XNUMX femmes ménopausées, les suivant pour découvrir l'incidence du cancer, des maladies coronariennes et des décès.

Au cours de l'étude, les participants qui ont développé une maladie coronarienne avaient un taux de mortalité inférieur de 30 % lorsqu'ils consommaient des protéines végétales.

Une autre étude à long terme sur des patients atteints de maladie rénale chronique a noté les effets des protéines végétales sur les protéines animales. Cette recherche a montré que les protéines végétales (protéine de riz brun) sont liées à un niveau inférieur de toxines qui s'accumulent souvent dans le sang des patients ayant une mauvaise fonction rénale.

La protéine de riz brun réduit la réponse glycémique

Chaque fois que vous consommez n'importe quel type de nutriment, votre corps crée une réponse glycémique : élevée ou faible. La nutrition affecte votre glycémie, ce qui signifie que votre glycémie et votre taux d'insuline augmentent après avoir mangé, puis reviennent à des niveaux de «jeûne» après quelques heures. Il est important de maintenir une glycémie saine.

Il a été démontré dans plusieurs études que les protéines de riz brun réduisent la réponse glycémique à tous les niveaux. Cela signifie que la protéine de riz brun peut avoir un impact significatif sur les pics de glycémie et vous aider à réguler la glycémie.

La protéine de riz brun régule le cholestérol

La protéine de riz brun est un grand pas vers la régulation et l'équilibre idéaux du cholestérol. Des études montrent que les peptides contenus dans la protéine de riz brun, en plus d'augmenter la perte de poids, aident votre foie à synthétiser le cholestérol créé par le foie lui-même et par d'autres cellules du corps.

Selon Nephrology News, pour chaque augmentation de 10 grammes de l'apport quotidien en protéines végétales, le risque de décès avait diminué de 14 % à la fin de l'étude.

La protéine de riz brun est hypoallergénique et facile à digérer

La poudre de protéines de riz brun est sans gluten et sans produits laitiers. Très peu de personnes sont allergiques aux protéines de riz brun, contrairement au lactosérum, qui est généralement déconseillé aux personnes intolérantes au lactose ou au gluten.

En plus de ses qualités hypoallergéniques, la protéine de riz brun germé est extrêmement facile à digérer.

ARTICLES SIMILAIRES

Où trouver des protéines en tant que végétalien

Où trouver des protéines en tant que végétalien

En ne consommant aucun produit d'origine animale, les végétaliens sont confrontés à d'innombrables interrogations sur la façon dont ils obtiennent les protéines nécessaires au maintien d'un corps sain. Il y a tellement de mythes et de désaccords autour du véganisme. Il n'est donc pas surprenant que de nombreuses personnes ne comprennent pas pleinement ce mode de vie. Cependant, de nos jours, nous pouvons trouver de nombreux repas végétaliens qui contiennent une bonne quantité de protéines et de nutriments complets.

C'est maintenant le meilleur moment pour manger à base de plantes

C'est maintenant le meilleur moment pour manger à base de plantes

L'alimentation à base de plantes est plus pratique que jamais et le marché alimentaire en prend note. Chaque année, des millions de personnes décident de consommer des produits à base de plantes, que ce soit pour améliorer leur santé et leur bien-être, pour réduire leur impact environnemental ou pour entretenir...

Poudre de protéine de chanvre

Poudre de protéine de chanvre

La protéine de chanvre de Hill Pharma offre une gamme complète de protéines organiques naturelles, tous des acides aminés essentiels. Le chanvre est exempt d'oligosaccharides, le composant qui peut provoquer des gaz et des maux d'estomac.